Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages & Co
5 juillet 2012

Le départ

 

 

Alors voilà, je suis partie le Mardi 3 Juillet en train à Paris Charles de Gaulles pour prendre l'avion le lendemain matin à 8h40.

Évidemment levée à 5h45 pour prendre la navette qui emmènera à l'aéroport... dur dur le réveil !!

 

8h45, me voilà dans les airs, partie pour 6 semaines de stages dans le Tokaj ! 

A mon arrivée à Budapest je me rends compte à quel point il fait chaud: 35° voire plus.

 

Quand je me suis retrouvée dans le terminal, j'ai un peu stressé parce que je n'avais aucun moyen de joindre quelqu'un pour dire que j'étais bien arrivée... J'ai perdu mon portable dans le train de Paris !!! Les cabines téléphoniques ne marchaient pas et la Wifi ne fonctionnait que dans la salle d'embarquement. J'étais soulagée de retrouvé 3heures plus tard Jules et Baptiste, des amis de ma classe qui me rejoignaient à l'aéroport. 

Puis nous sommes partis en ville rejoindre l 'appartement que nous avons loué afin de visiter buda pendant la fin de la semaine.

 

 IMGP0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Stages & Co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité