Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages & Co
18 juillet 2012

Aujourd'hui, ça fait déjà 2 semaines que je suis

Aujourd'hui, ça fait déjà 2 semaines que je suis partie, ça passe très vite j'ai plus que 4 semaines à travailler à Disznoko.

Nous avons fini notre parcelle avec Simon sur laquelle nous devions éclaircir (enlever les grappes en trop). Demain nous avons un "rendez vous" avec Laszlo, le directeur car nous avons un nouveau travail à réaliser. 

Il va falloir aller sur chaque parcelle du domaine (100hectares!!) et compter sur 30 pieds environ le nombre de grappes laissées pour faire une moyenne. Chaque ouvrier à sa parcelle attribuée pour faire les travaux en vert.

Comme promis, je vais vous raconter la suite de mes experiences culinaires... Hier midi, au menu il y avait des morceaux de foie de poulet avec un sauce épaisse, marron, et toute bizarre. Je n'ai pas pu en manger, heureusement qu'a côté il y avait de quoi caler avant de repartir travailler.

Tout à l'heure, nous sommes allés voir Jules qui habite  à Tokaj. Nous avons prévu de se voir samedi et de passer la journée ensemble. Cette semaine à Tokaj, il y a le 2e plus grand festival de musique de Hongrie qui rassemble 15 000 personnes. Nous voulions y aller mais le billet pour une journée est de 30 à 35 euros ce qui fait un peu cher car nous y serions allés que en fin d'après midi et le soir. 

Je n'ai pas de photos à mettre aujourd'hui mais je vais essayer d'en prendre plusieurs dans la semaine des vignobles, de Tokaj etc..  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Stages & Co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité