Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages & Co
25 juillet 2012

Début de troisième semaine

Ce début de semaine a été assez mouvementé. Lundi et mardi, on a réaliser les comptages de grappes sur toutes les parcelles en production de Disznoko. On devait aussi vérifier si l'effeuillage et le désherbage était bien fait parce que sur certaines parcelles ils désherbent à la main !!!! Ces deux jours ci, il a fait très très chaud et j'ai pris pas mal de coups de soleil même en me mettant de la crème, mais, aujourd'hui je n'ai presque plus rien et c'est devenu un "beau" bronzage !! (je dis ça parce que j'ai quand même un peu la marque du T-shirt....)

Aujourd'hui, on va faire de l'ouillage. Ca consiste à remplir les fûts de vin au maximum pour éviter qu'il ne s'oxyde pendant l'élevage. 

 

Lundi, Julie une amie de ma classe va arriver. Je suis vraiment contente parce que ça commençait a être un peu long sans elle les après midi et les soirs !!! On va essayer de s'organiser pour faire quelques sorties les weekend ou les après-midi où on a pas trop de travail :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Stages & Co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité