Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages & Co
28 juillet 2012

Vers la fin de la semaine, nous n'avons pas eu

Vers la fin de la semaine, nous n'avons pas eu beaucoup de travail à faire car Laszlo et Zoltan n'étaient pas la.

Jeudi, des touristes français sont venus faire une visite du domaine, Simon et moi on était chargés de s'en occuper. Le monsieur était français et sa femme était hongroise mais parlait très bien français. A la fin de la visite on est allés faire la dégustation dans la cave et on a beaucoup discuté de ce qu'il y avait à visiter dans la région. Il nous ont parlé du festival à Budapest : Le Sziget, d'un lac qui s'appelle l'oeil de la mer (un lac noir !!) etc. 

Le jeudi soir on est allés voir Jules et Baptiste à Tokaj. On à mangé ensemble au restaurant, mon plat et de l'eau m'on coûté 4 euros !!! Juste après, la cave d'Hetszolo qui se situe dans le centre de Tokaj juste en dessous de l'appartement de Jules, organisait un concert de pop rock qui était très sympa !

Vendredi, les stagiaires d'Hetszolo, Jules et les deux canadiennes sont venus faire la visite de Disznoko, donc rebolote pour la visite et la dégustation ! 

 

Cet après-midi, on va allés se baigner au lac qui est juste à côté de chez nous et le soir on va à Tokaj pour un petit festival de jazz où plein de groupes jouent partout dans les rues. Cette ville n'arrête jamais !!

Demain je metterais quelques photos de la soirée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Stages & Co
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité